Subject: HCCH e-APP Notification / Philippines / No. 8 of 2026
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "HCCH" <[email-masked]>
Date: Tue, 14 Jul 2026 13:23:12 +0300

The PB is pleased to present Competent Authorities under the Apostille 
Convention with an update regarding the Philippines’ implementation of the 
electronic Apostille Programme (e-APP).

Le BP a le plaisir de communiquer aux Autorités compétentes désignées en 
vertu de la Convention Apostille les dernières informations concernant la 
mise en œuvre du Programme Apostille électronique (e-APP) aux Philippines.

La OP tiene el agrado de presentar a las Autoridades Competentes en el marco 
del Convenio sobre la Apostilla información actualizada sobre la 
implementación del Programa de Apostilla Electrónica (e-APP) en Filipinas.

Hague Conference on Private International Law

Permanent Bureau

Conférence de La Haye de droit international privé

Bureau Permanent

Conferencia de La Haya de Derecho Internacional Privado

Oficina Permanente

If you would no longer like to receive these notifications, please email 
<mailto:[email-masked]> [email-masked] or reply to this email. 
Please note, this will not affect any other official communications you 
receive from the PB.

Si vous ne souhaitez plus recevoir ces notifications, veuillez envoyer un 
courrier électronique à l’adresse  <mailto:[email-masked]> 
[email-masked] ou répondre à ce courrier électronique. Veuillez noter 
que cela n’aura aucune incidence sur les autres communications officielles 
que vous recevez de la part du BP.

Si no desea seguir recibiendo estas notificaciones, envíe un correo 
electrónico a  <mailto:[email-masked]> [email-masked] o responda 
a este mensaje. Se ruega tener en cuenta que ello no afectará otras 
comunicaciones oficiales que reciba de la OP.