Subject: Help shape the EDQM Mid-Term Strategy 2028-2031 / Contribuez à bâtir la stratégie à moyen terme de l’EDQM (2028-2031)​
From: EDQM, Council of Europe / Conseil de l’Europe <[email-masked]>
To: "Info - SOM" <[email-masked]>
Date: Wed, 1 Jul 2026 15:00:01 +0300

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

  <https://info.edqm-info.eu/images/54654/MTS-2028-2031-Mailing-banner-ENG-FRE.jpg>

[Version française plus loin <> ]

Take part in our stakeholder survey – Help shape the EDQM Mid-Term Strategy 
2028-2031

1 July 2026

Dear Stakeholder,

The European Directorate for the Quality of Medicines & HealthCare (EDQM) is 
undertaking a stakeholder survey between now and 20 August 2026 to gather 
valuable external perspectives on future priorities, emerging challenges, 
strategic directions and ways of working. The results of this survey will 
help inform the EDQM Mid-Term Strategy (MTS) for 2028-2031, now in 
preparation.

Your views are essential to help the EDQM identify where it should focus its 
efforts, strengthen its role and further improve its services. This survey 
is a golden opportunity for you to contribute directly to shaping how the 
EDQM’s work benefits all stakeholders across its different activity areas.

The survey questions focus on priorities and key strategic choices and 
should take approximately 10 minutes to complete.

Your input will be carefully analysed and will meaningfully inform the 
development of our new strategy. All responses will be treated in strict 
confidence and analysed in aggregate form, unless explicit consent is 
provided to attribute responses to respondents.

We would be grateful if you could complete the survey before 20 August 2026 
by clicking on the following link:

TAKE 
<https://info.edqm-info.eu/t.htm?u=/e/3/54654/3032/153593/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx> 
PART IN THE EDQM MTS SURVEY

Your participation will help ensure that our activities continue to meet the 
needs and expectations of the diverse, international community the EDQM 
serves.

We thank you in advance for your valuable contribution and continued 
engagement.

Yours faithfully,

Petra Doerr

Director, EDQM, Council of Europe

[Version française]

Participez à notre enquête auprès des parties intéressées et contribuez à 
définir la stratégie à moyen terme de l’EDQM (2028-2031)

1er juillet 2026

Cher/chère partenaire,

La Direction européenne de la qualité du médicament & soins de santé (EDQM) 
mène une enquête auprès de ses parties intéressées d’ici au 20 août 2026 
afin de recueillir des avis extérieurs sur ses priorités à venir, ses 
orientations stratégiques, ses méthodes de travail et les nouveaux défis à 
relever. Les contributions reçues viendront éclairer l’élaboration de sa 
stratégie à moyen terme (SMT) pour 2028-2031, actuellement en préparation.

Votre avis est essentiel : il aidera l’EDQM à identifier ses champs d’action 
prioritaires, à renforcer son rôle et à améliorer encore ses services. Pour 
vous, cette enquête représente une occasion unique d’agir directement sur la 
manière dont les travaux de l’EDQM bénéficient à l’ensemble de ses parties 
intéressées dans ses différents domaines d’activité.

Les questions portent sur les priorités et les principaux choix stratégiques 
de l’EDQM. Prévoyez environ 10 minutes pour y répondre.

Vos retours seront soigneusement analysés et apporteront des éclairages 
utiles pour l’élaboration de notre nouvelle stratégie. Toutes les 
contributions seront traitées de manière strictement confidentielle et sous 
forme agrégée, sauf autorisation expresse d’associer le nom des personnes 
interrogées à leurs réponses.

Nous vous saurions gré de bien vouloir répondre à l’enquête avant le 20 août 
2026 en cliquant sur le lien suivant :

PARTICIPER 
<https://info.edqm-info.eu/t.htm?u=/e/3/54654/3032/153594/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx> 
À L’ENQUÊTE SUR LA SMT DE L’EDQM

Grâce à votre participation, l’EDQM pourra, au travers de ses activités, 
continuer de satisfaire les besoins et attentes de la communauté 
internationale plurielle dont elle sert les intérêts.

Merci par avance pour votre précieuse contribution et votre engagement sans 
cesse renouvelé.

Cordialement,

Petra Doerr

Directrice, EDQM, Conseil de l’Europe

 <https://info.edqm-info.eu/t.htm?u=/e/3/54654/3032/153595/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx>

 <https://info.edqm-info.eu/t.htm?u=/e/3/54654/3032/153596/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx>

 <https://info.edqm-info.eu/t.htm?u=/e/3/54654/3032/153597/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx>

EDQM Council of Europe

7 allée Kastner, CS 30026

F-67081 Strasbourg, France

www 
<https://info.edqm-info.eu/t.htm?u=/e/3/54654/3032/153598/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx> 
. 
<https://info.edqm-info.eu/t.htm?u=/e/3/54654/3032/153598/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx> 
edqm 
<https://info.edqm-info.eu/t.htm?u=/e/3/54654/3032/153598/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx> 
. 
<https://info.edqm-info.eu/t.htm?u=/e/3/54654/3032/153598/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx> 
eu 
<https://info.edqm-info.eu/t.htm?u=/e/3/54654/3032/153598/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx>

Tel.: +33 (0)3 88 41 30 30 / Fax: +33 (0)3 88 41 27 71

Unsubscribe 
<https://info.edqm-info.eu/t.htm?u=/e/3/54654/3032/153599/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx> 
/ Se désabonner

 <https://info.edqm-info.eu/t.htm?u=/e/3/54654/3032/153600/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx>

Disclaimer 
<https://info.edqm-info.eu/t.htm?u=/e/3/54654/3032/153601/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx> 
  - © EDQM Council of Europe, 2026. All rights reserved.| Contact 
<https://info.edqm-info.eu/t.htm?u=/e/3/54654/3032/153602/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx> 
us | HelpDesk 
<https://info.edqm-info.eu/t.htm?u=/e/3/54654/3032/153603/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx>

Clause 
<https://info.edqm-info.eu/t.htm?u=/e/3/54654/3032/153604/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx> 
de non responsabilité - © EDQM Conseil de l'Europe, 2026. Tous droits 
réservés.| 
<https://info.edqm-info.eu/t.htm?u=/e/3/54654/3032/153605/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx> 
Contactez-nous | 
<https://info.edqm-info.eu/t.htm?u=/e/3/54654/3032/153606/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx> 
HelpDesk

  <https://info.edqm-info.eu/t.aspx?u=/e/3/54654/3032/f/r16zjobyvpeibgmfzbhgbjafybebhgiveei/r.aspx>