Subject: Circular / Circulaire No 56(25): HCCH Annual Briefing for Members
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "National Organ Estonia" <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Oct 2025 19:02:27 +0300

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

 Version française ci-après
 Versión en español abajo <>

a

HCCH 2025 Focused Circular No 56

HCCH Annual Briefing for Members

On behalf of the Secretary General of the HCCH, please find attached a
letter inviting Embassy officials of HCCH Members to attend the 2025 HCCH
Annual Briefing, scheduled to take place in person at the PB premises
(Churchillplein 6b) in The Hague on Monday 17 November 2025 from 3.00 to
5.00 p.m. (CET). The briefing is aimed at newly arrived officials at
diplomatic missions and will provide an introduction to the HCCH and its
work. The working language of the briefing will be English.

Embassy officials are invited to register their participation before
Wednesday 12 November 2025, 5.00 p.m. (CET) by e-mail to the PB at
[email-masked] <mailto:[email-masked]> . Space is limited and
seats will be allocated on a first registered, first served basis.

THE HAGUE, 7 October 2025

To the Diplomatic Missions of the Members
Copy for information to the National and Contact Organs of the Members

  _____

a

 Circulaire ciblée No 56 de la HCCH de 2025

Réunion d’information annuelle de la HCCH destinée aux Membres

Au nom du Secrétaire Général de la HCCH, veuillez trouver ci-joint une
lettre invitant les fonctionnaires des Ambassades des Membres de la HCCH à
assister à la Réunion d’information annuelle 2025 de la HCCH. Celle-ci se
tiendra en présentiel dans les locaux du BP (Churchillplein 6b) à La Haye,
le lundi 17 novembre 2025, de 15 h à 17 h (heure d’Europe centrale). Cette
réunion d’information est destinée aux nouveaux fonctionnaires récemment
arrivés dans les missions diplomatiques et proposera une introduction à la
HCCH et à ses travaux. La langue de travail de la réunion sera l’anglais.

Les fonctionnaires des Ambassades sont invités à s’inscrire avant le
mercredi 12 novembre 2025, à 17 h (heure d’Europe centrale), par courrier
électronique adressé au BP à l’adresse : [email-masked]
<mailto:[email-masked]> . Le nombre de places étant limité,
celles-ci seront attribuées par ordre d’inscription.

LA HAYE, le 7 octobre 2025

Aux Missions diplomatiques des Membres
Copie à titre d’information aux Organes nationaux et de liaison des
Membres

  _____

a

  Circular Específica N.º 56  de la HCCH de 2025

Reunión Informativa Anual de la HCCH para Miembros

En nombre del Secretario General, remitimos adjunta una carta en la que se
invita a los funcionarios de las embajadas de los Miembros de la HCCH a
asistir a la Reunión Informativa Anual de 2025, que tendrá lugar en
persona en la sede de la Oficina Permanente (Churchillplein 6b) en La Haya
el lunes 17 de noviembre de 2025, de 15:00 a 17:00 (hora de Europa
Central). Dicha reunión, en la que se presentará la HCCH y su labor, está
dirigida a los funcionarios recién llegados a las misiones diplomáticas.
El idioma de trabajo será el inglés.

Se invita a los funcionarios de las embajadas a inscribirse por correo
electrónico a la dirección [email-masked]
<mailto:[email-masked]> . La fecha límite para ello es el miércoles
12 de noviembre de 2025, a las 17:00 (hora de Europa Central). El espacio
es limitado y las plazas se asignarán por orden de inscripción.

LA HAYA, 7 de octubre de 2025

A las Misiones Diplomáticas de los Miembros
Copia para información de los Órganos Nacionales y de Contacto de los
Miembros