Subject: HCCH 2026 Financial Circular 8: Approved Budget FY 1 July 2026 – 30 June 2027
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "National Organ Estonia" <[email-masked]>
Date: Tue, 16 Jun 2026 18:19:55 +0300

Version française ci-après
Versión en español abajo

a

HCCH 2026 Financial Circular No 8

Approved Budget FY 1 July 2026 – 30 June 2027

The PB is pleased to inform Member States that the following document is
available on the  <https://www.hcch.net/en/login> Secure Portal of the
HCCH website under “Governance” then “Council of Diplomatic
Representatives 2026”:

*
Approved Budget and Explanatory Notes for Financial Year 1 July 2026 – 30
June 2027 (FY 72)

In addition, the PB has also updated the
<https://www.hcch.net/en/governance/regulations-on-budgetary-questions>
Regulations on Financial Matters and Budgetary Practices of the HCCH to
reflect the change to Article 9(3) approved during the May 2026 meeting of
CDR.

Member States will receive invoices for the assessed contributions for FY
1 July 2026 – 30 June 2027 in the coming days.

THE HAGUE, 16 June 2026

To the National and Contact Organs of the Members

To the Diplomatic Missions of the Members

  _____

a

 Circulaire sur les finances No 8 de la HCCH de 2026

Budget approuvé pour l’EF du premier juillet 2026 au 30 juin 2027

Le BP a le plaisir d’informer les États membres que le document suivant
est disponible sur le  <https://www.hcch.net/fr/login/> Portail sécurisé
du site web de la HCCH sous « Gouvernance » puis « Conseil des
Représentants diplomatiques de 2026 » :

*
Budget approuvé et Exposé des motifs pour l’Exercice financier du premier
juillet 2026 au 30 juin 2027 (EF 72)

Par ailleurs, le BP a également mis à jour le
<https://www.hcch.net/fr/governance/regulations-on-budgetary-questions>
Règlement sur les questions financières et les pratiques budgétaires de la
HCCH afin de tenir compte de la modification apportée à l’article 9(3),
approuvée lors de la réunion du CRD de mai 2026.

Les États membres recevront dans les prochains jours les factures
relatives aux contributions obligatoires pour l’EF du premier juillet 2026
au 30 juin 2027.

LA HAYE, le 16 juin 2026

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres

Aux Missions diplomatiques des Membres

  _____

a

  Circular sobre Asuntos Financieros N.º 8 de 2026 de la HCCH

Presupuesto aprobado para el ejercicio comprendido

entre el 1 de julio de 2026 y el 30 de junio de 2027

La Oficina Permanente se complace en informar a los Estados miembros de la
HCCH que el siguiente documento está disponible en el
<https://www.hcch.net/es/login/> Portal Seguro del sitio web de la HCCH en
“Gobernanza” y después “Consejo de Representantes Diplomáticos de 2026”:

*
Presupuesto aprobado y notas explicativas para el ejercicio comprendido
entre el 1 de julio de 2026 y el 30 de junio de 2027 (ejercicio 72)

Asimismo, la Oficina Permanente ha actualizado el
<https://www.hcch.net/es/governance/regulations-on-budgetary-questions>
Reglamento sobre Asuntos Financieros y Prácticas Presupuestarias de la
HCCH para incorporar la modificación del artículo 9(3) aprobada durante la
reunión del CRR celebrada en mayo de 2026.

En los próximos días, los Estados miembros recibirán las facturas
correspondientes a las contribuciones prorrateadas para el ejercicio
comprendido entre el 1 de julio de 2026 y el 30 de junio de 2027.

LA HAYA, 16 de junio de 2026

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros

A las Misiones Diplomáticas de los Miembros