Subject: Circular / Circulaire No 42(26): ABLI 2026 Conference - “Bridging Laws For Business - A Decade Advancing Trade, Technology and Trust”
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "National Organ Estonia" <[email-masked]>
Date: Wed, 5 Aug 2026 14:04:46 +0300

Version française ci-après
Versión en español abajo

a

HCCH 2026 Focused Circular No 42

ABLI 2026 Conference
“Bridging Laws For Business — A Decade Advancing Trade, Technology and
Trust”

The PB is pleased to invite Members to the conference “Bridging Laws For
Business — A Decade Advancing Trade, Technology and Trust”, celebrating
the 10th anniversary of the Asian Business Law Institute (ABLI) and the
11th anniversary of the entry into force of the HCCH 2005 Choice of Court
Convention.

The conference will be held in a hybrid format (in Singapore and via the
Zoom platform) on Wednesday 26 August 2026, from 3.15 a.m. to 7.00 a.m.
(CEST) or 9.15 a.m. to 1.00 p.m. (Singapore time).

The first panel of the conference will examine the operation of the 2005
Choice of Court Convention in the context of today’s evolving
transnational dispute resolution landscape. The second panel of the
conference will provide a “cradle to grave” review of cryptoasset disputes
in ASEAN.

A link to the flyer with the full programme can be found
<https://abli.asia/wp-content/uploads/2026/06/ABLI-ten-year-anniversary-ev
ent-flyer-20260629.pdf> here.

Registration

Interested Members are invited to register by following the steps below:

*
Step 1: go to the registration site
<https://www.eventbrite.sg/e/bridging-laws-for-business-a-decade-advancing
-trade-technology-and-trust-tickets-1988891320479> here

*
Step 2: click on the red “Get tickets” icon

*
Step 3: in the new display window showing ticket categories, click on
“Enter code”, which appears at the very top (“promo code”) and enter code
“HCCH”, then click “Apply”

*
Step 4: the complimentary ticket category of “HCCH Members (in-person
attendance)” and “HCCH Members (online attendance)” are unlocked

*
Step 5: select the applicable attendance mode, enter the number of
registrations desired, and proceed to check out by providing names and
e-mail addresses to receive details.

For queries concerning the registration process, please contact Catherine
Shen of ABLI at  <mailto:[email-masked]>
[email-masked].

Attendance is complimentary to Members but subject to availability. The
deadline for complimentary registration is Tuesday 18 August 2026 at 9.00
a.m. (CEST) or when all complimentary seats allocated for in-person or
online attendance are taken up.

THE HAGUE, 5 August 2026

To the National and Contact Organs of the Members

To the Diplomatic Missions of the Members

  _____

a

 Circulaire ciblée No 42 de la HCCH de 2026

Conférence de l’ABLI de 2026
Bridging Laws For Business — A Decade Advancing Trade, Technology and
Trust

Le BP a le plaisir d’inviter ses Membres à la conférence intitulée
Bridging Laws For Business — A Decade Advancing Trade, Technology and
Trust (Jeter des ponts juridiques pour les affaires : dix ans à promouvoir
le commerce, la technologie et la confiance). Cet évènement célèbre le 10e
anniversaire de l’Asian Business Law Institute (ABLI) et le 11e
anniversaire de l’entrée en vigueur de la Convention HCCH Élection de for
de 2005.

L’évènement se tiendra en format hybride (à Singapour et sur la plateforme
Zoom) le mercredi 26 août 2026, de 3 h 15 à 7 h (heure d’été d’Europe
centrale), soit de 9 h 15 à 13 h (heure de Singapour).

La première table ronde de la conférence examinera le fonctionnement de la
Convention Élection de for de 2005 dans le contexte actuel en constante
évolution du règlement des litiges transnationaux. La deuxième table ronde
de la conférence proposera une analyse complète des litiges liés aux
crypto-actifs au sein de l’ASEAN, de leur origine à leur résolution.

Vous trouverez
<https://abli.asia/wp-content/uploads/2026/06/ABLI-ten-year-anniversary-ev
ent-flyer-20260629.pdf> ici un lien vers le dépliant contenant le
programme complet.

Inscriptions

Les Membres intéressés sont invités à s’inscrire en suivant les
instructions ci-dessous :

*
Étape 1 : rendez-vous sur le
<https://www.eventbrite.sg/e/bridging-laws-for-business-a-decade-advancing
-trade-technology-and-trust-tickets-1988891320479> site d’inscription (en
anglais uniquement)

*
Étape 2 : cliquez sur l’icône rouge Get tickets

*
Étape 3 : dans la nouvelle fenêtre affichant les catégories de billets,
cliquez sur Enter code qui apparaît en haut (promo code) et entrez le code
« HCCH ». Cliquez ensuite sur Apply.

*
Étape 4 : les catégories de billets gratuits HCCH Members (in-person
attendance et HCCH Members (online attendance) s’affichent

*
Étape 5 : sélectionnez le mode de participation qui vous convient,
indiquez le nombre de billets souhaités, puis précisez les noms et
adresses électroniques des participants afin de recevoir des informations
détaillées

Pour toute question concernant le processus d’inscription, veuillez
contacter Mme Catherine Shen de l’ABLI à l’adresse
<mailto:[email-masked]> [email-masked].

La participation est gratuite pour les Membres, mais sous réserve de
places disponibles. La date limite pour s’inscrire gratuitement est le
mardi 18 août 2026 à 9 h (heure d’été d’Europe centrale) ou lorsque les
places gratuites disponibles pour la participation en personne ou en ligne
auront été épuisées.

LA HAYE, le 5 août 2026

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres

Aux Missions diplomatiques des Membres

  _____

a

  Circular Específica N.º 42 de la HCCH de 2026

Conferencia del ABLI de 2026
Bridging Laws For Business — A Decade Advancing Trade, Technology and
Trust

La Oficina Permanente se complace en invitar a sus Miembros a la
conferencia Bridging Laws For Business — A Decade Advancing Trade,
Technology and Trust (Tender puentes jurídicos para los negocios: diez
años impulsando el comercio, la tecnología y la confianza). Con ella se
celebra el 10.º aniversario del Asian Business Law Institute (ABLI) y el
11.º aniversario de la entrada en vigor del Convenio sobre Elección de
Foro de 2005 de la HCCH.

El evento se celebrará en formato híbrido (en Singapur y por la plataforma
Zoom) el miércoles 26 de agosto de 2026, de 3:15 a 7:00 (hora de verano de
Europa Central) o de 9:15 a 13:00 (hora de Singapur).

En el primer panel de la conferencia se examinará el funcionamiento del
Convenio sobre Elección de Foro de 2005 en el contexto del cambiante
panorama actual de la resolución transnacional de controversias. En el
segundo panel se ofrecerá un análisis completo de las controversias
relacionadas con los criptoactivos en la ASEAN, desde su inicio hasta su
resolución.

En este
<https://abli.asia/wp-content/uploads/2026/06/ABLI-ten-year-anniversary-ev
ent-flyer-20260629.pdf> enlace puede consultarse el folleto con el
programa completo.

Inscripción

Se invita a los Miembros a inscribirse como se indica a continuación:

*
Paso 1: visite el
<https://www.eventbrite.sg/e/bridging-laws-for-business-a-decade-advancing
-trade-technology-and-trust-tickets-1988891320479> sitio de inscripción
(solo disponible en inglés)

*
Paso 2: haga clic en el botón rojo Get tickets

*
Paso 3: en la nueva ventana que muestra las categorías de entradas, haga
clic en Enter code que aparece en la parte superior (promo code) e
introduzca el código “HCCH”. A continuación, haga clic en Apply.

*
Paso 4: se habilitan las categorías de entradas gratuitas HCCH Members
(in-person attendance) y HCCH Members (online attendance).

*
Paso 5: seleccione la modalidad de asistencia que corresponda, indique el
número de entradas que desea, e indique nombre y dirección de correo
electrónico de los participantes para recibir información detallada.

Para cualquier consulta sobre el proceso de inscripción, póngase en
contacto con Catherine Shen, del ABLI ( <mailto:[email-masked]>
[email-masked]).

La asistencia es gratuita para los Miembros, pero está sujeta a la
disponibilidad de plazas. La fecha límite para inscribirse de forma
gratuita es el martes 18 de agosto de 2026 a las 9:00 (hora de verano de
Europa Central) o cuando se hayan agotado las plazas gratuitas asignadas
para la asistencia presencial o en línea.

LA HAYA, 5 de agosto de 2026

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros

A las Misiones Diplomáticas de los Miembros