Subject: HCCH 2026 Financial Circular 7 – CDR 2026
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "National Organ Estonia" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 May 2026 11:18:44 +0300

Version française ci-après
Versión en español abajo

a

HCCH 2026 Financial Circular No 7

CDR 2026

The PB is pleased to inform Member States that the following document is
available on the  <https://www.hcch.net/en/login> Secure Portal of the
HCCH website under “Governance” then “Council of Diplomatic
Representatives 2026”:

Prel. Doc. No 7 of May 2026

Election of Chair and Vice Chair of the Standing Committee – currently
available in English only

The French and Spanish versions of Prel. Doc. No 7 are currently being
prepared and will be uploaded to the Secure Portal as soon as they are
available.

CDR 2026 will take place on Tuesday, 19 May 2026 at 2.00 p.m. (CEST) in
hybrid format from the premises of the PB, Churchillplein 6B, The Hague.
Registration for the meeting is now closed.

THE HAGUE, 15 May 2026

To the National and Contact Organs of the Members
To the Diplomatic Missions of the Members

  _____

a

 Circulaire sur les finances No 7 de la HCCH de 2026

CRD de 2026

Le Bureau Permanent (BP) a le plaisir d’informer les États membres que le
document suivant est disponible sur le  <https://www.hcch.net/fr/login/>
Portail sécurisé du site web de la HCCH sous « Gouvernance » puis «
Conseil des Représentants diplomatiques de 2026 » :

Doc. prél. No 7 de mai 2026

Élection de la Présidence et de la vice-Présidence du Comité permanent –
actuellement disponible en anglais uniquement

Les versions française et espagnole du Document préliminaire No 7 sont en
cours de préparation et seront publiées sur le Portail sécurisé dès
qu’elles seront disponibles.

La réunion du CRD de 2026 se tiendra le mardi 19 mai 2026, à 14 h (heure
d’été d’Europe centrale), en format hybride depuis les locaux du BP,
Churchillplein 6B, La Haye. Les inscriptions pour cette réunion sont
désormais closes.

LA HAYE, le 15 mai 2026

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres

Aux Missions diplomatiques des Membres

  _____

a

 Circular sobre Asuntos Financieros N.º 7 de 2026 de la HCCH

CRD de 2026

La Oficina Permanente se complace en informar a los Estados miembros de la
HCCH que el siguiente documento está disponible en el
<https://www.hcch.net/es/login/> Portal Seguro del sitio web de la HCCH en
“Gobernanza” y después “Consejo de Representantes Diplomáticos de 2026”:

Prel. Doc. No 7 of May 2026

Election of Chair and Vice Chair of the Standing Committee (disponible, de
momento, solo en inglés)

Las versiones en francés y español del Documento Preliminar N.º 7 están
siendo preparadas y se publicarán en el Portal Seguro en cuanto estén
disponibles.

El CRD de 2026 tendrá lugar el martes 19 de mayo de 2026 a las 14:00 (hora
de verano de Europa Central) en formato híbrido desde la sede de la
Oficina Permanente: Churchillplein 6B, La Haya. La inscripción ya está
cerrada.

LA HAYA, 15 de mayo de 2026

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros